Comment réserver mon séjour à l’hôtel des Endroits ?
Sur la plateforme sécurisée de notre site lesendroits.chPar téléphone au +41 32 9 250 250Par mail à contact@lesendroits.ch
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les CB (V-pay, Visa, Maestro, Mastercard, Postfinance), AMEX, twint et espèces.
Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?
Les chiens et les chats sont acceptés avec un supplément de 15.- par animal et par nuit.
Quel est le délai pour annuler mon séjour à l’hôtel ?
En règle générale vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 48H avant le début de votre séjour. En cas de non-présentation, d’arrivée tardive ou de départ anticipé, celui-ci sera intégralement facturé.Vous trouverez les détails y relatifs sur votre confirmation de réservation.
A partir de quelle heure pouvons-nous prendre la chambre ?
Les arrivées se font à partir de 15H et les départs jusqu’à 11H.Cependant, vous pouvez profiter du wellness dès 15H le jour de votre arrivée et jusqu’à 14H le jour du départ. Un casier sera mis à votre disposition pour déposer vos affaires après le check-out.
Peut-on se parquer facilement devant l’hôtel ?
Nous avons mis à votre disposition un grand parking au pied de l’hôtel.En extérieur : 13.- la nuit.En intérieur (sécurisé avec borne de recharge pour véhicule électrique) : 25.- la nuit.Le parking extérieur est gratuit entre 12H et 14H si vous souhaitez venir dîner chez nous.
Y a-t-il un service de transfert depuis l’aéroport des Eplatures ou de Genève ?
Il n’y a pas de service à proprement parler. Cependant nous pouvons nous charger de commander pour vous une voiture avec chauffeur privé ou un taxi à votre aéroport d’arrivée ou pour votre départ.
Comment rejoindre l’hôtel depuis la gare de La Chaux-de-Fonds ?
Vous devez prendre le bus n°1 Recorne jusqu’à l’arrêt Lycée Blaise Cendrars puis marcher 10 minutes.Autrement vous trouverez facilement un taxi garé à côté de la gare.
Quelles sont les prestations incluses dans le prix de la chambre ?
Le prix de la nuitée inclut le petit-déjeuner au buffet ou en chambre, l'accès internet Wi-Fi, l’accès au wellness, la TVA et la Tourist Card.
Quels sont les horaires du petit-déjeuner ?
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h00 au buffet.
Le petit-déjeuner peut-il être servi en chambre ?
Oui tout à fait, vous disposez cependant d’un menu plus réduit. Vous disposez d’une carte à remplir et à suspendre à l’extérieur de la chambre avant 3h du matin.
Que contient la Tourist Card ?
Elle vous permet de bénéficier gratuitement de :
- L’entrée dans 25 musées comme le Musée International d'Horlogerie MIH, les Moulins souterrains, La Maison de l'Absinthe, le Laténium…
- D’une croisière sur le lac des Brenets jusqu'au chutes du Saut du Doubs, ainsi que sur le lac de Neuchâtel
- La location de vélo
- L’utilisation des transports publics
Nous avons réservé un forfait mais ne souhaitons pas prendre le menu inclus. Est-ce possible ?
Oui, un avoir correspondant au prix du menu sera déduit de votre facture ou de l’achat de produits Cinq Mondes.
Nous avons réservé un forfait Sensation mais le vol est annulé à cause du mauvais temps. Quelles alternatives proposez-vous ?
Si l’annulation du vol intervient avant le check-in, vous pouvez annuler ou repousser le séjour.Si l’annulation intervient alors que vous êtes déjà à l’hôtel, le vol pourra être remplacé par 2 massages de 50 minutes (selon disponibilités) ou nous établirons un bon cadeau pour le vol afin de le réserver pour une prochaine fois.